us val d amby : site officiel du club de foot de HIERES SUR AMBY - footeo

8 janvier 2017 à 18:06

U8/U9 tournois en salles

Après les festivités de Noël, retour sur les terrains pour nos U8/U9 ce WE du 7 et 8 janvier.

Les U8 étaient à Heyrieux pour un tournoi en salle où 2 équipes étaient inscrites.

4 victoires , 5 nuls et 3 défaites. Pas mal pour des joueurs qui, pour la plupart, découvraient le foot en salle.

Voir les photos dans "galerie photos" (Merci Nathali )

Quand aux U9, ils étaient en tournoi en salle à Lagnieu  où 2 équipes étaient également inscrites.

3 victoires, 7 nuls et 2 défaites au total pour ces deux équipes performantes.

A noter que samedi, ce sont deux équipes U6/U7 qui représentaient l'US Val d'Amby au tournoi à Lagnieu.

Coup dur pour notre petit Mathias en toute fin de tournoi: probable entorse de la cheville.

Nous te souhaitons un bon rétablissement Mathias. Toute l'équipe U8/U9 est avec toi.