us val d amby : site officiel du club de foot de HIERES SUR AMBY - footeo

11 juin 2018 à 10:14

Assemblée générale

L'US Val d'Amby a fait le point sur la saison écoulée lors de son assemblée générale le 8 juin.

Le président Manu ouvre la séance en remerciant tous les bénévoles qui font fonctionner le club; la municipalité pour l'entretien du stade et l'amélioration du terrain en herbe; tous les sponsors (et ils sont nombreux); et particulièrement le comité des fêtes pour une énorme disponibilité.

Chaque responsable d'équipe nous résume la saison écoulée:

Pour les vétérans, Manu regrette un manque d'effectif qui a compliqué le bon déroulement des matches.

Manu nous confirme qu'il arrête de s'occuper de l'équipe vétéran après 18 ans passé à la tête de ce groupe. Chapeau Manu ,et merci.

Des joueurs séniors devraient intégrer les vétérans et lancer une nouvelle dynamique à cette équipe.

Serge étant absent, c'est Cyril qui nous parle de séniors:  cette équipe est la grande déception du club, car avec 25 licenciés, de nouveaux joueurs et un bon début de saison; l'effectif c'est peu à peu clairsemé, les entrainements annulés faute de participants, et les résultats ont passé au rouge.

Les U15 en entente avec Berges du Rhône encadrés par Guillaume et Sébastien, et chapeauté par Gérard ont réalisé une excellente saison; ils finissent 1er de leur groupe et n'ont connu la défaite qu'en 1/4 de finale de la coupe du Rhône.

Dominique nous résume sa saison en U13: un très bon début de saison, qui a promu les 2 équipes en niveau supérieur.Si l'équipe 1 s'en est bien sortie, cela a été plus difficile pour l'équipe2. Dominique regrette le manque de joueurs à l'entrainement, et retient certains très bons matches et de très bons tournois.

Julien pour les U11: l'équipe 3 ayant rapidement fait forfait général; le groupe U11 se composait de 2 équipes. L'équipe 1 a commencé dans la poule A est a réussi à si maintenir. L'équipe 2 a commencé en poule C et est ensuite montée en poule B. Toute la "bande à Julien" se dit satisfaite de cette saison.

Super année pour les U9 nous résume Valérie, 4 équipes engagés toujours présentes sur chaque plateaux. Une très bonne progression sous la houlette de Quentin, un jeune entraineur issu du club, des matches très engagés et de nombreux tournois qui laisseront de bons souvenirs. Quelques plateaux beaucoup moins bons, dû à la rotation inévitable des joueurs pour faire participer nos 38 joueurs.

Julien s'est occupé des 25 U7 qui ont participé avec enthousiasme aux plateaux et aux tournois.

Véronique nous détaille le bilan financier joint en annexe.

Sandrine nous dit sa satisfaction d'avoir pu, cette année, boucler le dossier "licences" rapidement. La saison prochaine; gros changement; toutes les demandes de licences se feront informatiquement. Ce qui allègera le travail de secrétariat et responsabilisera les demandeurs de licence.

La soirée se termine par le traditionnel  repas de fin de saison.