us val d amby : site officiel du club de foot de HIERES SUR AMBY - footeo

29 mai 2018 à 14:23

Une page se tourne

Après avoir pris en main les destinées de l'équipe vétérans il y a 18 ans; un soir d'euphorie dans les vestiaires de Satolas, Manu à conduit cette "bande de copains" sur tous les stades de la région les vendredis soir.

Si on ne se rappelle plus le nombre de matches et de tournois gagnés sous sa direction, on retiendra le tournoi final remporté par l'USVA à Vaulx Milieu en 2016, et l'organisation du challenge de l'amitié à Hières en 2017.

Vendredi 25 mai, c'est sous les applaudissements des équipes de Siccieu et de Hières réunies en haie d'honneur, que Manu a quitté le terrain pour son dernier match.

Au nom du club et de l'équipe vétérans, MERCI MANU pour toutes ces bonnes années passées ensemble.