us val d amby : site officiel du club de foot de HIERES SUR AMBY - footeo

Voeux 2018

14 janvier 2018 - 10:25

La cérémonie des vœux de l'US Val d'Amby a été l'occasion de réunir dirigeants,  joueurs, parents, sponsors,représentants de la commune et amis .

Le président Manu remercie sponsors et municipalité pour l'aide, au combien précieuse, qu'ils nous apportent tout au long de la saison.

Il se dit satisfait quand au nombre de jeunes joueurs évoluant dans nos équipes,(2 équipes U7, 4 équipes U9, 3 équipes U11, 2 équipes U13 et des joueurs évoluent en U15 en entente avec les Berges du Rhône)  et de l' implication des plus grands dans les différentes manifestations organisées par le club.

Il fait part de son souhait que des travaux soit effectués au stade pour que nos installations retrouvent le standard des clubs environnants.

Il lance un appel aux bénévoles pour grossir l'équipe dirigeante.

Nous terminons la soirée en dégustant la traditionnelle galette et en partageant le verre de l'amitié dans une bonne ambiance.