us val d amby : site officiel du club de foot de HIERES SUR AMBY - footeo

Assemblée génerale.

3 juin 2017 - 19:25

L'Union Sportive du Val d'Amby à tenue son assemblée générale le vendredi 2 juin.

Le président Manu remercie toutes les personnes présentes, et également, tous ceux qui contribuent à la bonne marche du club, sponsor, municipalité, membres du bureau, bénévoles,éducateurs...

Chaque responsable d'équipe a présenté le bilan de sa saison.

Manu pour les U7: un effectif assez réduit, parfois des difficultés pour présenter une équipe,mais des bons joueurs qui ont bien progressé. Pas assez de plateaux dans cette catégorie.

Julien pour les U9: un groupe de 35 enfants motivés. Nous avons pu présenter les 4 équipes engagées  à tous les plateaux.

Dominique et Teddy U11: un bon groupe de 33 enfants. Les 2 équipes ont été présentes à chaque plateau.

Michel U13: 2 équipes ètaient engagées en début de saison, l'équipe 2 à rapidement fait forfait général. Une année difficile avec un groupe constitué essentiellement  de 1er année, mais une très nette progression en fin d'année.Une année de transition pour cette catégorie.

Hervé U15: un groupe de 20 joueurs de niveaux très différents,ce qui à rendu la saison compliquée.L'équipe est montée dans la 1er partie de saison, elle s'est retrouvée dans une poule trops relevée par la suite et a subi beaucoup de défaites.

Mathieu U17:Les U 17 avaient réussi à monter en 1er division l'an passée. Le niveau ètait trop haut pour le groupe de 15 joueurs de cette saison. Finissent 10 sur 12.

Manu pour les sèniors(Serge ètant absent): les sèniors ont effectué une bonne saison cette année, aussi bien sur le plan sportif que participatif. Ils finissent 3em de leur championnat.

Manu pour les vétérans : manque d'effectif pour cette équipe qui joue en foot loisir le vendredi soir.

Alain bilan site internet Footeo: environ 550 visites par mois. Dommage qu'il n'y avait pas un correspondant footeo pour chaque catégorie, certaines équipes n'ont pas assez été présentes sur le site.

Véronique nous présente le bilan financier qui s'équilibre grâce aux sponsors et ,enfin,à un bon tournoi du 1er mai.

Sandrine nous fait par des grosses difficultés recontrées en secrétaria  pour boucler les dossiers de licences ,en raison du manque de serieux de certains joueurs pour fournir les pièces demandées.

La soirée se poursuit autour d'un repas festif et se termine par le traditionnel match parents/enfants.